Deux effets qui feront de vous un automobiliste plus sûr pour la location privée

La promenade autour

Pour ceux d’entre vous qui conduisent des véhicules de société, cela n’est peut-être pas nouveau pour vous : le Walk Around. C’est la pratique de marcher autour de votre véhicule (un 360 complet) en faisant un examen rapide pour s’assurer qu’il n’y a pas de brûlures du véhicule (fuites de liquide, pneus crevés ou endommagés, etc.) et que la zone dans laquelle vous avez l’intention d’entrer est dégagée . Souvent, nos clients de la ligne ont l’habitude de placer un cône sur le sol près d’un coin du véhicule pour rappeler à l’automobiliste de faire le tour du véhicule avant de placer le cône dans ou sur le camion.

Pourquoi? Quelle est la valeur de cela? N’est-ce pas une perte de temps, surtout si vous êtes pressé ? J’ai déjà mentionné un avantage de cette pratique : relier tous les problèmes de véhicule possibles afin qu’ils puissent être pris en charge avant qu’ils ne surviennent de gros problèmes. (Les pannes de véhicule les plus graves peuvent être évitées en faisant attention et en réglant les problèmes à l’avance.)

Un autre avantage est qu’en vérifiant l’espace dans lequel vous prévoyez d’emménager, vous pouvez éviter certaines collisions graves et mineures, en particulier les os d’appui. Plus de 40 des collisions de ligne sont des collisions de recul. Le recul est une initiative dangereuse et il n’est pas rare qu’une personne s’approche de son véhicule par l’avant ou par le côté et recule également dans l’allée – GROSSE erreur si la personne ne s’est pas promenée pour vérifier ce qu’il y a dans l’espace derrière le véhicule. La tache sans yeux à l’arrière d’une voiture de tourisme ou d’une fourgonnette peut aller de 40 à 70 bases, selon la conception du véhicule.

Les jouets des enfants, les vélos ou les enfants eux-mêmes pourraient se trouver dans cette zone et ils seraient totalement imperceptibles pour un automobiliste qui saute dans le véhicule sans vérifier d’abord la zone arrière. Cela ne prend que quelques secondes pour vérifier l’espace et cela peut vous éviter une suite de chagrin. Un autre avantage de la promenade est qu’elle sert de motif d’intrusion. Généralement, après qu’une personne a acquis une certaine expérience en tant qu’automobiliste, l’automobiliste commence à prendre les effets pour acquis. Les côtelettes manipulatrices ne sont plus un défi et l’automobiliste peut avoir conduit des centaines de fois sans incident. Il est donc courant que l’automobiliste monte dans le véhicule avec presque tout en tête, sauf la conduite. Vous pouvez autoriser l’endroit où vous prévoyez d’être, la discussion que vous venez d’avoir (ou l’os que vous avez maintenant sur votre téléphone, qu’il s’agisse d’une voix ou d’un manuel), l’attente d’un événement à venir (comme un jeu de balle) ou l’écoute de l’une de vos mélodies préférées sur votre Ipod ou votre lecteur MP3 ou remplir la paperasse sur le travail que vous venez de terminer. Quoi qu’il en soit, votre esprit n’est pas sur la conduite. Mais, si vous devez casser (pour ramasser un cône ou pour marcher autour du véhicule et vérifier le véhicule et respecter l’espace ouvert), votre schéma conscient est intrus et vous pouvez prendre plusieurs instants pour vous familiariser avec les nombreux effets que vous devez faire pour vous préparer à accomplir votre tâche à venir (passer d’un point A à un point B sans collision) avant que cette partie autre que consciente de vous ne reprenne le dessus. Cela ne semble peut-être pas grand-chose, mais cela peut faire toute la différence dans le monde.

Vérifiez les dates d’expiration de vos permis et licences

C’est une bonne idée de vérifier la date d’expiration sur le permis et la licence de votre élève. Une nouvelle loi au Texas exige que les permis et licences provisoires délivrés aux mineurs expirent au 18e anniversaire du mineur. Pourtant, ce n’est peut-être pas le cas pour ceux qui ont entré leur permis ou leur licence avant le 1er septembre 2009. En fait, le DPS du Texas est en train de remplacer son système informatique et tous les services de permis d’automobiliste n’ont pas le nouveau matériel. et ils ne sont peut-être pas encore aptes à mal se conduire avec les nouvelles lois. Pour la Location de chauffeur privé, vous devez visiter AlloMyCap pour le meilleur de tous.

C’est aussi un bon conseil pour les adultes. Lorsque nous formons des automobilistes de ligne, nous avons eu des individualités qui se présentent pour la formation avec un permis d’automobiliste décédé. N’importe qui peut commettre une erreur de bonne foi et l’ignorer, mais cela n’exonère pas sa responsabilité (ou celle de son employeur) s’il est impliqué dans une collision. Alors prenez un moment et vérifiez maintenant. Conduisez comme si votre vie en dépendait parce que c’est le cas.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.