Lys de Casablanca – Guide de culture en 2022

Le lys de Casablanca est un complice du propre cercle de parents de Lilium sous la catégorie d’un lis oriental, quelques-uns des cultivars Black Beauty, Yellow Ribbons et Stargazer. Ce cultivar blanc exquis de Casablanca est une fleur très appréciée. Beaucoup d’humains ne l’oublient pas comme image de pureté, et à ce titre ces lys conservent une place unique dans les réceptions de mariage. Étant donné que sa beauté attire de nombreux animaux et animaux de compagnie, vous devez protéger la vie végétale contre leurs farces. Vous pouvez acheter la meilleure plante, visitez olivier à casablanca

Le lys de Casablanca a des pétales blancs intacts comprenant de longs filaments avec des anthères cramoisies sur son pinacle. Lorsque la fleur fleurit, les énormes pétales de huit pouces de large s’enroulent gracieusement vers l’extérieur.

Lys de Casablanca – Guide de culture

Les lys de Casablanca se développent jusqu’à un à quelques orteils en grappes énormes de trois orteils. En saison estivale, la fleur de Casablanca émane d’un bulbe au parfum profond. La fleur repose sur de fortes tiges robustes de couleur vert foncé avec de longues feuilles épineuses.

Comment domestiquer domestiquement

Préparation à la plantation

Les lis de Casablanca en pot nécessitent un arrosage et des engrais plus fréquents que ceux que vous plantez dans la pelouse. Fertilisez-les chaque printemps avec une méthode de lancement doux riche en phosphore. Fournir suffisamment d’eau pour garder l’humidité, maintenant plus pour permettre au sol de sécher. Une fois que les fleurs de la saison estivale s’estompent et que les feuilles deviennent jaunes, vous retirez les lys, coupez leurs tiges jusqu’au niveau du sol et couvrez cette partie avec un paillis riche. Le paillis protège le bulbe pendant toute la durée de l’hiver.

Plantation de Lys de Casablanca

Plantez les bulbes de lis de Casablanca à un moment donné à l’automne, placez-les à 12 pouces de côté et à quatre à six pouces de profondeur. Immédiatement après votre achat, décalez le lys fleuri sur votre pot ou votre pelouse. Pendant que vous plantez un lys en fleurs, plantez-le à une intensité suffisamment juste pour couvrir les mottes de racines présentes. Sélectionnez une zone de votre pelouse où le pinacle de la fleur reçoit la lumière du jour et le bas du lys reçoit l’ombre. Couvrez bien les arbustes fraîchement plantés d’une couche d’un à deux pouces de compost et d’eau.

Placement et arrosage

Plantez les bulbes un jour avant le gel primaire. Plantez les bulbes en les espaçant à au moins 1 pied de distance et posez quatre pouces de terre au sommet d’eux. Plantez-les dans un creux plus profond afin que les racines les maintiennent plus fermement. Arrosez bien la flore à la main ou à l’aide d’arroseurs. Si les précipitations sont faibles à un moment donné de la saison estivale, planifiez votre arrosage à environ 1 pouce d’eau chaque semaine.

Période de floraison

La vie végétale de Casablanca produit des fleurs blanches parfumées plus près de la fin de la saison estivale, généralement de juillet à août. Les lis de Casablanca subissent la chaleur de la saison estivale, ce qui n’est pas toujours le cas avec de nombreuses plantes différentes.

Lys de Casablanca – Guide de culture

Si vous plantez les bulbes avec soin, dans un sol bien fatigué à l’automne et au printemps, la plante commence à fleurir plus près de la fin de la saison estivale pour adoucir votre pelouse, tandis que d’autres plantes commencent à s’estomper et à se faner.

Soins après la floraison

Les lys de Casablanca sont susceptibles d’être endommagés par des parasites ou des maladies. Effectuez un test récurrent pour les écailles de bulbes qui poussent les bulbes à se dessécher. Les jeunes pousses qui sortent des bulbes au printemps sont très tendres, vivent loin de marcher dessus, faites de votre mieux pour empêcher les animaux domestiques et les jeunes de s’approcher d’eux.

Comme réduire Fleurs

Vous pouvez commercialiser les lis de Casablanca car ils réduisent la vie végétale et qu’ils traversent cinq à huit fleurs. Ils sont généralement énormes, de couleur blanche et parfumés. Ils sont parfaits comme plantes de pelouse ou comme bouquets. La flore de lys de Casablanca se développe en un sommet de quatre orteils ronds, chaque fleur mesurant de 6 à 10 pouces de diamètre. Parmi les lis orientaux, les lis de Casablanca ont le parfum satisfaisant et ils peuvent être les plus gros. Ils se ferment plus d’une semaine tout en étant placés dans des vases contenant suffisamment d’eau. Conséquences de la plantation systématique sur la flore active et la vie végétale.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.