Qu’est-ce que l’évolution Pokémon ?

Les Pokémon sont différents des autres créatures en ce sens que beaucoup d’entre eux peuvent muter spontanément et acquérir de nouveaux pouvoirs. Dans le langage Pokemon, cela s’appelle “évoluer”, bien que nous qui nous intéressons à la paléontologie sachions que l’évolution ne se produit que sur une période de milliers ou de millions d’années, alors qu’une mutation est quelque chose avec laquelle une créature vivante est née. Cela n’arrive généralement qu’à un certain stade de la vie. Cependant, les animaux changent à mesure qu’ils vieillissent et, de plus, dans le monde des insectes, il y a le phénomène de métamorphose, qui est vraiment ce que font les Pokémon – ils se métamorphosent.

Je ne sais pas si la dernière incantation de Pokémon, Pokémon Noir et Blanc, est “évoluée” ou non, mais elle semble bien l’être. Ils ont évolué et peuvent être trouvés partout où ils vendent des produits Pokémon. En fait, ils dominent les étagères et tout fan de Pokémon qui veut quelque chose de nouveau ne peut pas en avoir assez. Découvrez les nouveaux jouets en peluche Pokemon Noir et Blanc, les jouets et figurines en peluche, les nouvelles cartes promotionnelles Pokemon Noir et Blanc et les dernières figurines Pokemon Noir et Blanc Zuken et Tomy.

Moi-même, je ne connais pas l’évolution site pokemon japonais d’un Pokémon, mais si votre enfant est un fan de Pokémon, je suis sûr qu’il l’est. J’imagine que les Pokémon vont dans un endroit privé pour le faire, mais peut-être que cela se produit spontanément.

Je sais que je peux repérer les manifestations Pokémon évoluées sur les cartes Pokémon lorsque mon fils l’interroge, même si je ne pense pas sérieusement que ce soit un grand exploit. Malheureusement, mon intérêt au-delà de les choisir diminue; Je ne connais même pas leurs noms ni leurs pouvoirs, un fait qui ne cesse d’horrifier mon fils. Il ne semble tout simplement pas capable de comprendre comment quelqu’un ne peut pas passer toute sa journée et sa nuit à ne pas penser à Pokemon.

Il a réussi à s’enfoncer dans ma tête, vaguement et par répétition, que chaque Pokémon est associé à un élément naturel comme l’herbe ou l’eau. On dit parfois que les Pokémon sont donc issus des « kami », ou dieux, de la religion shintoïste japonaise. Bien que cela puisse être vrai à un certain niveau (j’ai entendu dire que ce n’était pas le cas), il est également vrai qu’il n’y a qu’un seul dieu pour une chose dans Shinto-rain, par exemple, alors que les Pokémon sont regroupés.

En fait, et en ce qui me concerne, c’est une référence beaucoup plus précise à la mutation de Pokemon, le jeu Pokemon a été conçu par l’habitude des enfants (principalement des garçons) de collectionner et de combattre les insectes. Alors que nous, les adultes, pouvons concevoir cela comme cruel, après tout, ce n’est que quelque chose que les garçons traversent. Quoi qu’il en soit, la métamorphose des insectes expliquerait “l’évolution” de Pokemon mieux qu’autre chose.